Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinema L'Alba - Sinemà L'Alba qui se situe au Faub. St-Antoine, 20250 Corte (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Points forts
- Films en 3D
- Spectacles
Offre
- Nourriture
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambiance sympathique mais attention il n’y a pas la Clim en été. Nous avons souffert. Tarif des places bien en dessous du continent. Pas assez de film en VOST à mon goût et la programmation gagnerait à être plus exigeante."
Posté le 19/08/2025 à 13:51"Gérant pas très ouvert à la conversation. Expédie les gens alors que vous voulez juste parler culture cinéma. Franchement changez de métier. Niveau accueil c'est catastrophique. Et le pire c'est qu'on paye cher pour voir des films qui seront disponibles sur les plateformes de streaming quelques mois après."
Posté le 04/10/2024 à 09:11"Personnel très sympathique et attentioné. Ce qui me semble être le propriétaire a même accepté de me mettre des affiches de côté. Films proposés très intéressants malgré le nombre de salles réduites. Très bonne qualité son/image. Décoration dans l'entrée très réussie. Possibilité de réserver la salle pour jouer à des jeux vidéos (idée géniale). Bref, petit cinéma qui n'a rien à envier aux plus gros, j'y reviendrai à coup sûr."
Posté le 30/07/2024 à 22:44"Personnel agréable et sympathique !"
Posté le 29/07/2024 à 15:36"Très bon cinéma mérite à être connu Une salle à taille humaine . Très dympa"
Posté le 14/07/2024 à 18:15"Cinéma très bien entretenu avec des films récents , personnel sympathique. Petit mais indispensable dans cette belle ville universitaire."
Posté le 01/10/2023 à 05:57"Jolie petite salle, agréable."
Posté le 17/08/2023 à 13:29"Très déçu de la personne qui accueille pas aimable et la salle N1 trop climatisé obligé de garder le manteau pendant toute la durée du film"
Posté le 21/07/2023 à 16:24"Cinéma très accueillant et agréable pour les habitants de corte."
Posté le 30/06/2023 à 15:17"Asterix et l'empire du milieu."
Posté le 08/04/2023 à 12:24Entreprises à proximité