Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinem'Aude 2000 Vilatges Al Païs qui se situe au , 11500 Quillan (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Enfants
- Convient aux enfants
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un vrai cinéma de village qui a le mérite de continuer de fonctionner. Aller voir un film est ici un rendez-vous : il y a peu de séances et il faut se rendre disponible. Ça donne une saveur particulière aux films qu'on vient voir. La salle est joyeuse et confortable."
Posté le 30/07/2025 à 16:36"Nous avons visité pour la première fois aujourd'hui; excellent rapport qualité/prix, personnel adorable et petit cinéma génial. Nous y retournerons certainement."
Posté le 13/04/2025 à 21:43" Un film tous les jours, parfois deux. Beaucoup même dans la version originale. Les téléspectateurs peuvent alors se décider peu à l'avance. La représentation commence avec quatre invités payants ou plus. Il y a de la place pour 150 personnes. Des sièges confortables et pas de publicité préalable. Malheureusement, il n'y a pas de collations ni de boissons ici. "
Posté le 02/10/2023 à 20:28"Belle programmation !"
Posté le 02/11/2022 à 07:56"Accueil sympathique avec une programmation de qualité. La salle est belle et les sièges sont neufs. Je recommande 😊"
Posté le 23/08/2022 à 15:35"Bon accueil. Sièges confortables. Pas de publicités avant la projection du film. Prix tout à fait correct. Nous avons passé mon fils et moi un après-midi agréable."
Posté le 14/08/2022 à 18:40"Accueil sympathique, salle agréable et ici au moins le son n'est pas trop fort. Merci"
Posté le 12/07/2022 à 12:17"Lamentable,du jamais vu...séance annulée car nous ne sommes que trois personnes,on nous explique qu il y a eu des agressions qu elles ne sont que deux femmes? En quoi le fait que nous soyons 3 et pas quatre changerait quelque chose? Ensuite on nous dit que cela revient cher d allumer et chauffer la salle que pour 3,nous proposons donc de payer une place en plus ,mais impossible.Nous rentrons donc chez nous avec l impression que les employés avaient surtout envie de rentrer chez eux plus tôt.Normal qu'il n y ait pas plus de spectateur avec une telle mentalité.Ne vous étonnez pas si le cinéma ferme,mais bon on nous a répondu pas de risque c'est subventionné. A fuire !"
Posté le 30/12/2021 à 19:58"Une salle refaite à neuf en campagne que demander de plus. Allez y"
Posté le 25/07/2021 à 18:41"Salle agréable les sièges ont été changé et sont confortables les horaires sont respectés la personne au guichet est accueillante"
Posté le 26/06/2021 à 21:59Entreprises à proximité