Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma CINÉMA CGR Epinay Sur Seine qui se situe au 5 Av. Joffre, 93800 Épinay-sur-Seine (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix sont abordables et y a pas trop de monde c cool."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Jeux d'arcade
- Nourriture
Services
- Toilettes
- Restaurant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
Points forts
- Films en 3D
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C est avatar deux actuellement et non le 3 fallait être attentif. Pendant la pub on a compris pk la salle était si vide bref. Pas possible de voir un autre film a la place ni de ce faire rembourser. Les locaux sont propres."
Posté le 02/10/2025 à 06:39"Le pire cinéma que j’aie fréquenté ! Séance prévue à 22h30, accès à la salle seulement à 22h54. Mais le plus choquant, ce n’est même pas le retard : c’est l’ambiance. Impossible de profiter du film, la salle ressemblait davantage à un zoo qu’à un cinéma. Ça parle à voix haute, ça rigole bêtement, ça sort les téléphones, certains passent même des appels en plein film. Et le plus grave : aucun membre du personnel n’est intervenu pour calmer la situation. Résultat : expérience exécrable, à fuir absolument."
Posté le 27/09/2025 à 15:55"Honteux ! Je suis allé voir le film Demon Slayer hier soir, film que j'attendais depuis 1 an. J'étais hyper heureux d'aller le voir, mais ma séance et mon moment ont été gâché par le manque de savoir être des autres clients : ils ne sont pas capables de se taire pendant deux heures, ne font que parler, crier, sortir leur téléphones, et à mon grand regret, sans la moindre intervention du personnel du cinéma. Je suis ressorti de ma séance écoeuré, je n'y reviendrai pas, et je vous conseille vivement de choisir un autre cinéma si vous souhaitez profiter de votre séance."
Posté le 21/09/2025 à 12:41"Très bon cinéma, très bien entretenue, Très bien pour regarder un film en famille ou avec des amis 😎"
Posté le 19/09/2025 à 20:38"Très satisfait de ce cinéma. L’ambiance est agréable et les projections sont de qualité, aussi bien pour l’image que pour le son. Le personnel est disponible et sympathique, ce qui rend l’expérience encore plus plaisante. Les tarifs restent raisonnables pour le service proposé. Je reviendrai sans hésiter !"
Posté le 17/09/2025 à 08:32"On a pas eu les petits carnets a l'entrée de la salle 1 pour regarder le film demon slayer alors qu'il étais dans la main de vigile"
Posté le 14/09/2025 à 21:37"Cinema catastrophique tout d'abord j'ai aperçu un rat énorme dans la salle du cinéma en plein film, d'autre part l'agent de sécurité qui rentre toutes les minutes pour observer rester debout et dire aux gens de s'asseoir correctement puis repartir et revenir la minutes d'après. faut boycotter ce cinéma d'epinay"
Posté le 13/09/2025 à 23:05"Nous sommes tomber sur un rat énorme en pleine séance dans la salle 9. Nous avons donc quittée la salle sans même regarder le film et nous avons averti l’agent de sécurité qui nous a dit être étonner de la nouvelle, de ne pas faire de bruit pour pas alerter les autres specteurs dans la salle et nous donne un mail de service client pour avoir un dédommagement. Finalement le mail n’a servis a rien car aucune réponse. Et je découvre sur les avis google que visiblement ce n'est pas la premières fois !"
Posté le 03/09/2025 à 03:27"Très bel endroit, Ne faites pas comme moi ! Regardez bien le nom de la salle avant d'entrer ! J'ai atterri dans la salle du film avec Brad pitt, où pendant toute le dilm on parlait de course formule 1 ! 🥴 alors qu'à la base je venais regarder spiderman 😅🤭"
Posté le 30/08/2025 à 15:31"Bien accueilli mais faut vraiment bannir les gens qui se croient chez eux ( puanteur des pied a deux doigts de quitter la salle )"
Posté le 24/08/2025 à 21:07Entreprises à proximité
Protection Judiciaire de la Jeunesse
93800 Épinay-sur-Seine
63 boulevard fouch 93800 epinay sur seine
93800 Épinay-sur-Seine