Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma CINÉMA CGR Pau Saint Louis qui se situe au 11 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel sympathique, prix corrects, toilettes et salles propres."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ciné de proximité, dommage que les salle ne soit pas très bien entretenues"
Posté le 29/09/2025 à 10:59"De passage quelques jours à Pau, nous sommes allés au cinéma Saint Louis : super accueil, personnel très sympathique. La salle est bien climatisée, ce qui est très appréciable en cas de forte chaleur. Petit bémol sur la taille de l’écran, qui nous a paru un peu petite, et la sortie de la salle qui se fait par un local poubelle, ce qui n’est pas très rassurant ni agréable."
Posté le 13/08/2025 à 04:39"J’ai fréquenté ce cinéma plusieurs fois ces derniers mois et les conditions y sont déplorables. Les salles et les écrans où nous sommes allés étaient minuscules, un son déplorable, l’ensemble était très sale (sièges dégoûtants, remplis de cheveux et de débris en tous genres). Sans compter une odeur nauséabonde. A chaque fois on le fait remarquer au personnel, qui nous répond que ça va être réglé. On y est allés plusieurs fois en espérant que ça s’arrange, mais cela s’est au contraire extrêmement dégradé. Et ce malgré les très nombreuses remarques des spectateurs... Nous y sommes retournés hier, après plusieurs mois, en espérant que tout soit rentré dans l’ordre, et ce dans la salle 3. Et ce fut la dernière fois. Déjà, la lumière qui est restée allumée pendant les 20 premières minutes du film, malgré que 2 personnes soient allées leur faire la remarque…. Mais l’état de la salle, alors là, c’était tout simplement INSALUBRE. Le sol est mouillé, la moquette est imbibée d’eau, des placards de moisissures jonchent les murs et sont visibles à l’œil nu. L’odeur âcre (dûe à l’humidité et la présence très importante de moisissures) était omniprésente et très forte, en plus d’une chaleur étouffante, ce qui m’a provoqué un début de crise d’asthme. Je l’ai signalé à la personne à l’accueil, qui m’a simplement répondu que c’était “normal à cause des inondations”, sans autre mesure. Pourtant, ces problèmes persistent depuis très longtemps. Les sièges sales, l’humidité, les nombreuses moisissures et l’absence de climatisation rendent l’endroit dangereux pour la santé. Un cinéma qui ne respecte absolument pas les normes d’hygiène pour la santé des spectateurs. Une personne qui était avec nous dans la salle nous a dit qu’elle allait prévenir les services d’hygiène. J’espère que ça portera ses fruits. Je n’imagine même pas une personne avec santé à risque passer deux heures dans cette salle… Quand on lit les réponses faites aux personnes qui font des remarques, on voit clairement que c’est loin de faire partie de leurs préoccupations… Vous vous efforciez déjà soit-disant de régler les problèmes d’infiltration il y a 11 mois!!! Si ce n’est plus possible de maintenir ce cinéma en état de salubrité, il vaut mieux le fermer, que de mettre en danger la santé des spectateurs non???"
Posté le 08/07/2025 à 07:08"Salle non nettoyée (pop corn au sol et autre déchets au sol), sièges en mauvais état, sales. Très petite salle. C’est la deuxième fois qu’on nous diffuse un film à l’envers : la deuxième partie en premier et vice versa. Demande de remboursement non accepté au départ. Les places ont été remboursées après insistance et le film a été annulé. Mauvaise expérience, déçue."
Posté le 09/06/2025 à 20:02"Réservation des places facile. Salle convenable. Agréable sortie."
Posté le 07/06/2025 à 20:55"Très mal entretenu, les sièges sont plein de cheveux, et le sol n en parlons pas, en plus toute les salles ne sont pas accessibles pour handicapés. Les couloirs sont flippant on se demande où on va atterrir."
Posté le 06/06/2025 à 13:45"Très bon expérience pour ma part cinéma à côté de chez moi ce qui est très pratique accueil aimable prix raisonnable on s’y sent bien pas besoin d’avoir des salles du luxe pour regarder un film les gens sont trop dans la critique"
Posté le 05/06/2025 à 15:21"Acceuil chaleureux pour ce petit cinéma de ville. Programmation en VO - il ne m’en faut pas plus."
Posté le 16/03/2025 à 21:31"Les fauteuils sont très sales et ne donnent pas envie de s’y installer. Je pense qu’il serait temps de nettoyer tout ça !"
Posté le 20/02/2025 à 19:20"Très bon accueil, salles confortables et bien chauffées. Cinéma de centre ville très agréable."
Posté le 01/02/2025 à 17:36Entreprises à proximité
Copernic
64000 Pau
Royal Lounge | ROYAL PAU EVENTS
Casino Tranchant de Pau, Zac du Parkway, 4 Rue Suzanne Lenglen
64000 Pau
Jean-Pierre Baubry - Ostéopathe - sportifs, femmes enceintes, nourrissons, enfants
3 Rue Jean Jacques de Monaix
64000 Pau
Le Romantique
64000 Pau