CINÉMA CGR Pau Saint Louis

📌 11 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau

3.8 / 5
(614 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma CINÉMA CGR Pau Saint Louis qui se situe au 11 Rue Maréchal Joffre, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel sympathique, prix corrects, toilettes et salles propres."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes
  • Restaurant

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Convient aux enfants

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Paula.z.
Note de : 2 / 5

"Ciné de proximité, dommage que les salle ne soit pas très bien entretenues"

Posté le 29/09/2025 à 10:59
Avis de : Charline.O.
Note de : 3 / 5

"De passage quelques jours à Pau, nous sommes allés au cinéma Saint Louis : super accueil, personnel très sympathique. La salle est bien climatisée, ce qui est très appréciable en cas de forte chaleur. Petit bémol sur la taille de l’écran, qui nous a paru un peu petite, et la sortie de la salle qui se fait par un local poubelle, ce qui n’est pas très rassurant ni agréable."

Posté le 13/08/2025 à 04:39
Avis de : Stephy.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai fréquenté ce cinéma plusieurs fois ces derniers mois et les conditions y sont déplorables. Les salles et les écrans où nous sommes allés étaient minuscules, un son déplorable, l’ensemble était très sale (sièges dégoûtants, remplis de cheveux et de débris en tous genres). Sans compter une odeur nauséabonde. A chaque fois on le fait remarquer au personnel, qui nous répond que ça va être réglé. On y est allés plusieurs fois en espérant que ça s’arrange, mais cela s’est au contraire extrêmement dégradé. Et ce malgré les très nombreuses remarques des spectateurs... Nous y sommes retournés hier, après plusieurs mois, en espérant que tout soit rentré dans l’ordre, et ce dans la salle 3. Et ce fut la dernière fois. Déjà, la lumière qui est restée allumée pendant les 20 premières minutes du film, malgré que 2 personnes soient allées leur faire la remarque…. Mais l’état de la salle, alors là, c’était tout simplement INSALUBRE. Le sol est mouillé, la moquette est imbibée d’eau, des placards de moisissures jonchent les murs et sont visibles à l’œil nu. L’odeur âcre (dûe à l’humidité et la présence très importante de moisissures) était omniprésente et très forte, en plus d’une chaleur étouffante, ce qui m’a provoqué un début de crise d’asthme. Je l’ai signalé à la personne à l’accueil, qui m’a simplement répondu que c’était “normal à cause des inondations”, sans autre mesure. Pourtant, ces problèmes persistent depuis très longtemps. Les sièges sales, l’humidité, les nombreuses moisissures et l’absence de climatisation rendent l’endroit dangereux pour la santé. Un cinéma qui ne respecte absolument pas les normes d’hygiène pour la santé des spectateurs. Une personne qui était avec nous dans la salle nous a dit qu’elle allait prévenir les services d’hygiène. J’espère que ça portera ses fruits. Je n’imagine même pas une personne avec santé à risque passer deux heures dans cette salle… Quand on lit les réponses faites aux personnes qui font des remarques, on voit clairement que c’est loin de faire partie de leurs préoccupations… Vous vous efforciez déjà soit-disant de régler les problèmes d’infiltration il y a 11 mois!!! Si ce n’est plus possible de maintenir ce cinéma en état de salubrité, il vaut mieux le fermer, que de mettre en danger la santé des spectateurs non???"

Posté le 08/07/2025 à 07:08
Avis de : Yarlini.h.
Note de : 1 / 5

"Salle non nettoyée (pop corn au sol et autre déchets au sol), sièges en mauvais état, sales. Très petite salle. C’est la deuxième fois qu’on nous diffuse un film à l’envers : la deuxième partie en premier et vice versa. Demande de remboursement non accepté au départ. Les places ont été remboursées après insistance et le film a été annulé. Mauvaise expérience, déçue."

Posté le 09/06/2025 à 20:02
Avis de : Aris.o.
Note de : 5 / 5

"Réservation des places facile. Salle convenable. Agréable sortie."

Posté le 07/06/2025 à 20:55
Avis de : Marie.A.
Note de : 1 / 5

"Très mal entretenu, les sièges sont plein de cheveux, et le sol n en parlons pas, en plus toute les salles ne sont pas accessibles pour handicapés. Les couloirs sont flippant on se demande où on va atterrir."

Posté le 06/06/2025 à 13:45
Avis de : pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon expérience pour ma part cinéma à côté de chez moi ce qui est très pratique accueil aimable prix raisonnable on s’y sent bien pas besoin d’avoir des salles du luxe pour regarder un film les gens sont trop dans la critique"

Posté le 05/06/2025 à 15:21
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Acceuil chaleureux pour ce petit cinéma de ville. Programmation en VO - il ne m’en faut pas plus."

Posté le 16/03/2025 à 21:31
Avis de : Valerie.u.
Note de : 3 / 5

"Les fauteuils sont très sales et ne donnent pas envie de s’y installer. Je pense qu’il serait temps de nettoyer tout ça !"

Posté le 20/02/2025 à 19:20
Avis de : EL.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, salles confortables et bien chauffées. Cinéma de centre ville très agréable."

Posté le 01/02/2025 à 17:36

Entreprises à proximité

Copernic à Pau

Copernic

64000 Pau

0 Avis
Mieux dans mon Assiette à Pau

Mieux dans mon Assiette

Estelle Laymand Diététicienne, 3 Pl. Albert 1er

64000 Pau

2 Avis
L'appart de Camille à Pau

L'appart de Camille

5 Rue des Cordeliers

64000 Pau

10 Avis
Best Food à Pau

Best Food

68 Rue Emile Garet

64000 Pau

132 Avis
MMA Assurances PAU NOBEL à Pau

MMA Assurances PAU NOBEL

33 Av. Alfred Nobel

64000 Pau

19 Avis
Coicaud Jean-Michel à Pau

Coicaud Jean-Michel

39 Bd d'Alsace Lorraine

64000 Pau

2 Avis
ALDI à Pau

ALDI

33 Av. de Buros

64000 Pau

345 Avis
Tabac Presse Des Fleurs à Pau

Tabac Presse Des Fleurs

29 Av. des Lilas

64000 Pau

153 Avis
John by O'Brother à Pau

John by O'Brother

120 Av. Jean Mermoz

64000 Pau

5 Avis
Monceau Fleurs à Pau

Monceau Fleurs

150 Av. Alfred Nobel

64000 Pau

114 Avis
Mutuelle Mutami Pau à Pau

Mutuelle Mutami Pau

3 Cr Bosquet

64000 Pau

0 Avis
Naître & Exister Sophrologie et HypnoNaissance à Pau

Naître & Exister Sophrologie et HypnoNaissance

42 Av. du Général de Gaulle

64000 Pau

15 Avis
Royal Lounge | ROYAL PAU EVENTS à Pau

Royal Lounge | ROYAL PAU EVENTS

Casino Tranchant de Pau, Zac du Parkway, 4 Rue Suzanne Lenglen

64000 Pau

171 Avis
Restaurant La Basse Cour à Pau

Restaurant La Basse Cour

106 Av. de l'Europe

64000 Pau

76 Avis
Conscientia Sophrologie à Pau

Conscientia Sophrologie

100 Av. Copernic

64000 Pau

0 Avis
Dr Camille LANDRIC à Pau

Dr Camille LANDRIC

4 Pl. Royale

64000 Pau

42 Avis
Invest in Pau Pyrénées à Pau

Invest in Pau Pyrénées

21 Rue Louis Barthou

64000 Pau

0 Avis
Le Romantique à Pau

Le Romantique

64000 Pau

0 Avis
Tiphaine Berjont - Chiropracteur à Pau à Pau

Tiphaine Berjont - Chiropracteur à Pau

Centre Chiropratique, 3 Pl. Albert 1er

64000 Pau

10 Avis