Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinéma Kinepolis Thionville qui se situe au 50 Rte d'Arlon, 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Films en 3D
- Spectacles
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Restaurant
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Nourriture
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parking quasi rempli, et pas par des amateurs de 7e art. C'est sale et ça pue. L'état des toilettes franchement horrible! Sinon en salle sièges confort rien à dire. Prix cher."
Posté le 06/10/2025 à 16:59"C’est un super Cinéma. Seulement un peu triste de voir que le cinéma ne marchent plus comme avant. Mais je me rappelle des années 80 ou les cinéma étaient encore tout plein. On est dans une autre aère."
Posté le 03/10/2025 à 22:51"Le cinéma est bien, mais il y a trop de squatteurs sur le parking. Entre les chiens en liberté et les bidons de javel qui traînent partout, on n'a pas envie de venir avec un enfant ..."
Posté le 28/09/2025 à 12:39"Franchement, il y a beaucoup à dire… Le parking est devenu impraticable, occupé par des gens du voyage qui se permettent même d’y faire un barbecue. Déjà, ça commence mal. Ensuite, dans la salle : une chaleur insupportable. Les spectateurs transpiraient, alors qu’il faisait bien plus frais dehors. Honnêtement, qui gère la régulation ? C’était invivable. Et pour couronner le tout, les lumières qui s’allument deux minutes avant la véritable fin du film. La fin, ce n’est pas quand les personnages arrêtent de parler, c’est quand le film est terminé. Expérience gâchée. Film incroyable, cinéma déplorable. PS : Ce n’est pas parce que j’ai eu une mauvaise expérience que j’ai laissé la salle sale. Dommage que beaucoup d’autres ne puissent pas en dire autant."
Posté le 22/09/2025 à 13:40"Pas de climatisation sur un film de 2h30, transpiration supplément odeur de gibier mort dans la salle. La séance spa au Thermapolis coute moins cher."
Posté le 20/09/2025 à 22:31"Le concept d’avoir un numéro de téléphone c’est de répondre si jamais vous auriez pas l’information La Clim c’est pour les animaux dans les salles ?"
Posté le 20/09/2025 à 18:35"Franchement je comprend pourquoi personne veut aller au cinéma deux bouteille d’ice tea un paquet de MMS et de maltaises 33euro + 14euro de place à deux une soirée à regarder un film coûte 47euro mais dans quelle monde vous vivez ? dans la salle il fait chaud le film est prévue à 20h05 t’arrive a l’heure t’attend 32 min avant qu’il commence. Prix trop chère de la bouffe vaut mieux vendre 10 canette a 1euro que 1 seul a 4euro trop d’attentes dans la salle pourquoi mettre un horaires si c’est pour pas le respecter franchement les cinémas remettez vous en question"
Posté le 19/09/2025 à 13:00"Nous sommes allés voir le final de dowton abbey .Quelle surprise de payer 2 euros de plus par billet car il était diffusé en salle 2 soit laser ultra Je n ai vu aucune différence ni au niveau du son ni de l image C est du vol manifeste!!!!!!!!!!"
Posté le 16/09/2025 à 11:11"Dernière fois pour nous tant que les gens du voyages seront sur le parking C’est juste pas possible Plus une place pour se garer plus moyen de circuler correct sur le parking"
Posté le 14/09/2025 à 16:56"Très bon cinéma mes faite quelque chose contre les gens du voyage qui monopolise tous le parking"
Posté le 14/09/2025 à 12:12Entreprises à proximité