Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma Cinéma Le Conti qui se situe au , 95290 L'Isle-Adam (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C est mon cinéma, je l adore."
Posté le 11/10/2025 à 20:21"J adore. Le prix , l accueil, les salles. Génial"
Posté le 01/10/2025 à 19:21"Franchement, les salles sont minuscules, le son est nul (même pas spatial). Honnêtement, ça ne vaut pas le coup, mieux vaut rester chez soi devant sa télé."
Posté le 26/09/2025 à 15:48"Equipe toujours aussi accueillante. Un cinéma de quartier comme je les aimes."
Posté le 18/08/2025 à 12:24"Bon cinéma à bon prix avec des films qui viennent de sortir. Comparez aux grosses compagnies !"
Posté le 22/06/2025 à 20:28"5 salles bien accessibles et les personnels sont accueillants, souriants, toujours agréables !! Bonne programmation."
Posté le 03/06/2025 à 09:06"Je fréquente ce cinéma plus au moins régulièrement depuis que nous nous sommes établis dans le coin soit presque 20 ans. Et j'adore le Conti. Des efforts particuliers de programmation, d'équipement et d'animations autour de sorties récentes (ou plus anciennes) rendent compte du dynamisme de cette équipe avec qui vous pouvez échanger à propos de votre séance sitôt celle-ci achevée. Et puis le public est vraiment tranquille, à la différence de certains cinémas notamment parisiens que j'ai pu également fréquenter. Personne ne se permet de déranger l'auditoire. En plus, on peut acheter les affiches des films que l'on a appréciés, à vil prix. Et on peut revoir des films marquants. Revoir Le soldat Ryan 25 ans après sa sortie sur grand écran a été un réel plaisir. Non, vraiment, allez au Conti... Et au plaisir de revenir vous voir bientôt."
Posté le 26/05/2025 à 16:17"Cinéma agréable avec un accueil toujours avec le sourire,petit Cinéma de quartier qui nous change des grands complexes sans âme"
Posté le 23/05/2025 à 16:43"Super cinéma familial ! L’accueil est vraiment sympa, on se sent à l’aise tout de suite. Les prix des places sont très abordables, et pareil pour la nourriture et les boissons. Il y a aussi beaucoup de choix de films. Je recommande à 100 % !"
Posté le 16/05/2025 à 20:59"Fidèle cliente de ce cinéma depuis plus de 25 ans, j'ai pour habitude d'utiliser ma carte fidélité Conti. Mais aujourd'hui mercredi 26 mars, la jeune femme qui se trouvait au guichet a refusé cette carte sous prétexte que la date d'échéance était le 24 mars... soit avant hier !!! Il restait 2 places (évidement payées) sur cette carte. J'ai donc dû payer (ou plutôt repayer) ma place ! La façon de faire est bien peu commerçante et au vu de la baisse de fréquentation de ce cinéma... La prochaine fois j'irai au Megarama de Chambly !"
Posté le 26/03/2025 à 21:47Entreprises à proximité