UGC Ciné Cité Mondeville
📌 Centre Commercial Mondeville 2, Rue Ernest Cognacq, 14120 Mondeville
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Mondeville qui se situe au Centre Commercial Mondeville 2, Rue Ernest Cognacq, 14120 Mondeville (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très accessible beaucoup de salle et une belle zone commerciale."
Galerie Photos
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Équipé pour les malentendants
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Sièges en gradins
- Toilettes
- Restaurant
Clientèle
- Adapté aux familles
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Nourriture
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suite à un problème de projection du film Sirat le 13 septembre, nous avons quitté la salle en nous assurant d'un dédommagement, une invitation sur notre boîte mail puique nous avions réservé par internet. Après 3 messages de réclamation sur le site, un déplacement sur place, la seule réponse est d'appeler un 08, 20cts la minute + le prix d'appel. J'ai raccroché de peur que la réclamation me coûte plus cher que la place de ciné. C'est pas normal que le dédommagement ne puisse se faire sur le moment. Très déçu du sav."
Posté le 06/10/2025 à 11:04"Je suis venue hier voir la projection de Taylor Swift et il y avait un bouchon immense autour de la zone. J'ai apprécié le décalage de la séance de 15-20min et d'avoir essayé de nous occuper pour que tous les bus puissent venir. C'est agréable d'avoir été considéré car dans le principe ils avaient déjà notre argent."
Posté le 05/10/2025 à 11:52"Noys avons fait plusieurs avant premières c'est top"
Posté le 29/09/2025 à 18:52"Juste une étoile car on m'a répondu par messenger que mon fils de 10 ans n'était pas autorisé à voir le film demon slayer car interdit au moins de 12 ans, ok je comprends c'est normal. Sauf que juste devant moi le monsieur qui vérifie les billets laisse passer une dame avec 2 fillettes d'environ 6 ans pour ce même film... Léger le contrôle"
Posté le 29/09/2025 à 05:37"Si les séances étaient au prix de 5 euros comme aujourd'hui on irait beaucoup plus souvent. Ou un peu plus jusqu'à 8 euros. Les prix de séance sont beaucoup trop élevés."
Posté le 28/09/2025 à 18:33"Beau cinéma malheureusement siège trop proche les uns en face des autres, 30 minutes de publicité avant le film je pense que ça saoule un peu tout le monde il y aurait juste deux ou trois bandes annonces ça suffirait ! De plus les places adultes deviennent bientôt inaccessible.pour nous deux enfants et deux adultes on est presque a 40 euros ça fait chère le film. Le cinéma près de chez moi pour quatres on en est à 20 euro a penne!de plus on a de l'espace entre les sièges et on a seulement entre 5 et 10 minutes de bande annonce ! En résumé certains cinéma optimise pour gagner un maximum d'argent sans se soucier du confort de la clientèle et d'autre se préoccupe plus du confort des personnes que de leur porte feuille."
Posté le 24/09/2025 à 17:23"Ce Cinéma à toujours les sièges inconfortable . Sa faisais plusieurs années que l'on étaient pas venue , ont pensais que depuis les sièges seraient renouvelés ."
Posté le 24/09/2025 à 09:36"Très déçu mon fils oui n'a pas 14ans mais il est fan de démon Slayer, pour voir des films comme King Kong pas de problème! Mais alors un animé dont ça ne choque personne quand il rencontre la voix de Tanjiro, là ce faire refusé l'entrée même avec ses parents qui autorise et l'accompagne c'est vraiment de l'abus dans ce cas il ne devrait pas permettre de pouvoir acheter le manga ou de le voir en serie sur les plateformes!"
Posté le 21/09/2025 à 07:35"Je souhaite vraiment remercier ces deux hommes qui sont restés ferme pour refuser l'accès a demon slayer a mon fils de 10 ans (qui est son animé préféré a t'elle point qu'il en parle en boucle a la maison) ACCOMPAGNÉ de ses deux parents. Pour qu'au final on nous laisse entrer dans un autre cinéma où on a loupé 5 min du film. J'espère que vous m'avez bien regardé hier soir, vous n'êtes pas prêt de me revoir et je vais vous faire une pub magnifique dans toutes les associations de geek ou je suis adhérent 👌"
Posté le 21/09/2025 à 07:33"Personnel gentil et des salles propres"
Posté le 20/09/2025 à 18:48Entreprises à proximité
La Maison Lequertier - Grossiste produits de la mer, poissons et crustacés en Normandie
1 impasse des chasseurs
14120 Mondeville
Home Consulting - Entreprise Générale - Maîtrise d'oeuvre - Architecture - Rénovation à Mondeville
41 Rue Pasteur
14120 Mondeville
Implissio Consultants
14120 Mondeville
Aire de jeu
14120 Mondeville