UGC Ciné Cité Strasbourg Etoile

📌 25 Av. du Rhin, 67100 Strasbourg

4.2 / 5
(9476 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cinéma UGC Ciné Cité Strasbourg Etoile qui se situe au 25 Av. du Rhin, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Points forts

  • Films en 3D

Accessibilité

  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Équipé pour les malentendants
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Restaurant
  • Sièges en gradins
  • Toilettes

Clientèle

  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Nourriture

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dareeawo.a.
Note de : 4 / 5

"L’UGC ciné cité de Strasbourg est LE cinéma de mon enfance mais depuis plusieurs années je n’y vais plus. Lors d’une séance de cinéma il y a quelques années j’avais été très déçue de ma séance car il y avait beaucoup de bruit dans la salle et des groupes de personnes qui perturbaient énormément la séance (c’était un film d’horreur). Depuis cette fois-ci je n’y ai plus mis les pieds. En revanche leur abonnement solo/duo a l’air d’être très intéressants."

Posté le 15/10/2025 à 15:20
Avis de : Rachid..
Note de : 4 / 5

"Cinéma UGC agréable pour mon 2er cinéma a Strasbourg. -1 : J'ai trouvé pas terrible la propreté a l'étage suite visiblement a un évènement qui a eu lieu dans la journée. A 20h30 une grande partie du hall était salle, c'était un samedi, et visiblement, je pense que la saleté allait rester au moins jusqu'à dimanche car en sortant de scéance , pas de nettoyage effectué et aucun personnel en vue...."

Posté le 12/10/2025 à 08:36
Avis de : MARINA.O.
Note de : 5 / 5

"Gtos soucis avec la délivrance de la carte pro e ugc blue via le cnas debut septembre L'agente à l'accueil très gentille et tres douce a pris le temps de m'écouter et a chercher une solution même si elle ne pouvait au final rien faire Problème résolu depuis."

Posté le 12/10/2025 à 06:34
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de film, beaucoup de salles de cinéma. Fauteuils confortable mais revêtement déjà usé, dommage."

Posté le 11/10/2025 à 18:08
Avis de : Xuân.�.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons été plusieurs fois, le cinéma est spacieux et a un large choix de films. Les salles sont propres et le personnel est agréable. Je regrette qu'ils aient fermé la ligne de vente en présence ce qui rend les files d'attente plus longues... Nous avons aussi eu des difficultés avec l'offre du tarif parking UGC, nous n'avons malheureusement pas pu en bénéficier à la machine de paiement (ticket non reconnu)."

Posté le 04/10/2025 à 07:46
Avis de : fakhouri.a.
Note de : 1 / 5

"Après avoir payé 100 € pour nos places + le pop-corn, ma fille de 12 ans a oublié son téléphone dans la salle. Quand je suis retourné pour le récupérer, j’ai eu l’impression d’assister à un procès. Le vigile se prenait pour un policier. D’abord, il m’explique que c’est à la « propriétaire » de venir le chercher… sauf que la propriétaire, c’est ma fille de 12 ans ! On croit rêver. Ensuite, il me demande à quoi ressemble le téléphone. Je prends quelques secondes pour réfléchir, et là il me lance : « C’est vous qui l’avez acheté, vous ne savez pas comment il est ? » Tout ça sur un ton hautain bref faudrait penser à changer de métier"

Posté le 30/09/2025 à 20:38
Avis de : Christophe.A.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience ce soir à la séance de 18h. Impossible de valider nos 2 billets prépayés aux différentes bornes. Si vous chercher un agent pour vous aider, vous conseiller, vous pouvez Oublier… pas un agent UGC à l’horizon. Nous décidons de prendre 2 billets plein tarif (pour mémoire 14,90 € !) en se disant que nous essaierons de voir ce qu’il en est après la séance. Après demande, on découvre que quelqu’un pourra nous renseigner à la boutique…Oui, à la boutique , entre les pop corn , les glaces et autres boissons . Tout est logique…Une jeune femme semble comprendre notre demande et s’apprête à nous rembourser nos 2 places en validant nos places prépayés. Cela aurait pu s’arrêter là, mais nous sortions de la séance, et donc notre demande n’était plus recevable . Il aurait fallut venir à la boutique avant la séance… Que dire du ton dédaigneux du monsieur qui a pris le relais de la jeune femme qui elle, a tenté de trouver une solution . Ce monsieur est peut être le Responsable de l’espace UGC, ou pas, mais il semble urgent de repasser par la case formation « gestion des réclamations » . La seule réponse que nous avons eu est « OUST DEHORS » en appelant la sécurité. C’est un peu court ! Et on s’étonne que le ton est monté devant autant de condescendance. Pitoyable pour un problème qui aurait dû se régler en 2’."

Posté le 28/09/2025 à 20:37
Avis de : Geoffroy.e.
Note de : 1 / 5

"Payer 15€ pour voir un film dans une salle sale, c'est vraiment inadmissible. ( d'autant plus que nous avons attendu que le service de nettoyage nettoie) Des détritus partout (voir photo)"

Posté le 26/09/2025 à 15:57
Avis de : Mouna..
Note de : 1 / 5

"Une Horreur !!! Si j’avais pu mettre zéro étoile… Nous sommes allés voir Conjuring aujourd’hui à 15h25 avec une amie, et cela a été la pire séance de ma vie. Beaucoup de jeunes ne faisaient que parler et crier, rendant la séance totalement insupportable. Des jeunes filles devant nous passaient leur temps à filmer le film avec le flash, mettaient leurs pieds près d’AUTRES SPECTATEURS et se disputaient. Malgré l’intervention du vigile à plusieurs reprises, aucune mesure n’a été prise. Nous n’avons pas pu suivre l’histoire correctement. nous avons payé pour voir un film, pas pour écouter des adolescents rigoler et parler tout au long de la séance. Il serait souhaitable de mieux contrôler l’accès à ce type de films. En tout cas, ce sera ma dernière expérience dans ce cinéma. Peut-être que Pathé saura relever le niveau."

Posté le 20/09/2025 à 19:31
Avis de : Lucas.c.
Note de : 1 / 5

"Avant-première avec équipe annoncée mais les artistes prévus ne sont finalement pas tous présents ! Prise de contact avec UGC sans succès, ni geste commercial ni remboursement...service commercial/client honteux. Heureusement, il existe d'autres cinémas à Strasbourg !"

Posté le 20/09/2025 à 09:50

Entreprises à proximité

Supermarché Soleil à Strasbourg

Supermarché Soleil

2a Rue de Ribeauvillé

67100 Strasbourg

39 Avis
Curieuse à Strasbourg

Curieuse

4 Quai des Bateliers

67000 Strasbourg

41 Avis
Sam’s Donuts à Strasbourg

Sam’s Donuts

16 Rue d'Austerlitz

67000 Strasbourg

194 Avis
Pharmacie Marie Curie à Strasbourg

Pharmacie Marie Curie

1 Rue Langevin

67200 Strasbourg

49 Avis
Sushi and More à Strasbourg

Sushi and More

3 Rue du Maire Kuss

67000 Strasbourg

117 Avis
Kasem Jamila à Strasbourg

Kasem Jamila

225a Rte de Schirmeck

67200 Strasbourg

60 Avis
KÉA PEINTURE à Strasbourg

KÉA PEINTURE

6 Rue de Kirchheim

67200 Strasbourg

2 Avis
Archi+ à Strasbourg

Archi+

113 Rte du Polygone

67100 Strasbourg

30 Avis
Cabinet dentaire des Drs Siffert, Woelffel et Defoort à Strasbourg

Cabinet dentaire des Drs Siffert, Woelffel et Defoort

5 Rue Schumann

67000 Strasbourg

15 Avis
ORDIFAMILIZ.fr à Strasbourg

ORDIFAMILIZ.fr

67000 Strasbourg

1 Avis
Financiere Valim - Groupe B&O à Strasbourg

Financiere Valim - Groupe B&O

17 Rue du Vieux Marché aux Grains

67000 Strasbourg

0 Avis
Restaurant/Salon de Thé Suzanne à Strasbourg

Restaurant/Salon de Thé Suzanne

25 Rue du 22 Novembre

67000 Strasbourg

800 Avis
DR NATHALIE GIEDINGER à Strasbourg

DR NATHALIE GIEDINGER

15 Rue du Général Offenstein

67100 Strasbourg

10 Avis
Chardon Noir Tattoo à Strasbourg

Chardon Noir Tattoo

19 Rue des Bateliers

67000 Strasbourg

24 Avis
Docteur Benjamin Uzan à Strasbourg

Docteur Benjamin Uzan

15 All. de la Robertsau

67000 Strasbourg

66 Avis
Duman Murat à Strasbourg

Duman Murat

67100 Strasbourg

1 Avis
Borne de recharge ENGIE Vianeo à Strasbourg

Borne de recharge ENGIE Vianeo

100 Rte des Romains

67200 Strasbourg

0 Avis
vendezvotrevoiture.fr Strasbourg à Strasbourg

vendezvotrevoiture.fr Strasbourg

98 Rue de la Plaine des Bouchers

67100 Strasbourg

1536 Avis
Françoise Goerg à Strasbourg

Françoise Goerg

11 Rue Sainte-Richarde

67200 Strasbourg

2 Avis
Librairie Gutenberg à Strasbourg

Librairie Gutenberg

10 Pl. Saint-Étienne

67000 Strasbourg

110 Avis